Public Sector - Ipsilon - Protégez votre talent
16077
page-template-default,page,page-id-16077,page-child,parent-pageid-16073,cookies-not-set,qode-listing-1.0.1,qode-social-login-1.0,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,qode-restaurant-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-12.1.1,qode-theme-bridge,bridge-child,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.4,vc_responsive

Public Sector

As a public-sector player, Intellectual Property (IP) helps you protect the outcome of your research. The emergence of collaborative innovation also requires mastering the value of your work in partnerships or consortia.
Multi-disciplinary Experts at Your Service

 

The high level of technical expertise of our consulting engineers guarantees a perfect understanding of your innovations, regardless of their technical field. The working methods we have implemented allow us to effectively integrate into the processes of different research laboratories.

Your Collaborative Innovation Partner

 

The emergence over several years of collaborative innovation reshuffles the cards of intellectual property strategies of private and public actors, as well as research laboratories. Our teams support you at all stages of the project to ensure the establishment of “win-win” partnerships and consortia: negotiation in the interests of your entity and the overall project, valuing your contributions in the partnership, establishment of specific working procedures.

An idea, a project, a concrete case? Let’s talk about it!

Secteur public - Ipsilon - Protégez votre talent
47
page-template-default,page,page-id-47,page-child,parent-pageid-45,cookies-not-set,qode-listing-1.0.1,qode-social-login-1.0,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,qode-restaurant-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,no_animation_on_touch,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-12.1.1,qode-theme-bridge,bridge-child,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.4,vc_responsive

Secteur public

En tant qu’acteur du secteur public, la Propriété Intellectuelle vous aide à protéger le résultat de votre recherche. L’émergence de l’innovation collaborative nécessite également de maîtriser la valorisation de vos travaux lors de partenariats ou de consortiums.
Des experts pluridisciplinaires à votre service

 

Le haut niveau de compétences techniques de nos ingénieurs-conseils garantit une parfaite compréhension de vos innovations, quel que soit leur domaine technique. Les méthodes de travail que nous avons mises en place permettent de nous intégrer efficacement dans les process des différents laboratoires de recherche.

Votre partenaire pour l’innovation collaborative

 

L’émergence depuis plusieurs années de l’innovation collaborative rebat les cartes des stratégies de propriété intellectuelle des acteurs privés, publics et des laboratoires de recherche. Nos équipes vous soutiennent à toutes les étapes du projet pour garantir la mise en place de partenariats et de consortiums « gagnants-gagnants » : négociation dans les intérêts de votre entité et du projet global, valorisation de vos apports dans le partenariat, mise en place des procédures de travail spécifiques.

Un projet, une idée, un cas concret? Parlons-en!