Le Cabinet NUSS rejoint IPSILON ! - Ipsilon - Protégez votre talent
18502
post-template-default,single,single-post,postid-18502,single-format-standard,cookies-not-set,qode-listing-1.0.1,qode-social-login-1.0,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,qode-restaurant-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,no_animation_on_touch,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-12.1.1,qode-theme-bridge,bridge-child,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.4,vc_responsive

Le Cabinet NUSS rejoint IPSILON !

Le Cabinet NUSS rejoint IPSILON !

Le groupe IPSILON et le Cabinet NUSS annoncent leur rapprochement dans le secteur du conseil en propriété industrielle

 

        Par ce rapprochement, le groupe IPSILON compte désormais plus de 100 personnes et bouscule le classement national en se positionnant parmi les tout premiers cabinets français. Il renforce aussi non seulement ses compétences techniques mais s’ouvre également une porte vers le marché allemand. IPSILON avait pour objectif affiché depuis plusieurs années de s’implanter en Allemagne. La forte présence du Cabinet NUSS en Allemagne engendre évidemment de nombreuses perspectives et challenges pour le groupe à moyen et long terme. En parallèle, les clients du Cabinet NUSS bénéficieront pleinement du support et des garanties offertes par un groupe d’envergure internationale, et les équipes alsaciennes tireront le meilleur de leurs méthodes de travail croisées à celles développées par IPSILON, reconnues dans la profession et d’ailleurs récompensées à maintes reprises par les classements Décideurs, IP STARS et les Trophées du Droit notamment.

         Laurent NUSS, quatrième génération du Cabinet NUSS, à sa tête depuis plusieurs décennies, souligne : « Je me réjouis de ce rapprochement stratégique qui était devenu indispensable pour appréhender les nouveaux défis qui vont très vite se présenter à notre profession, celui de la mondialisation qui implique une présence géographique accrue et surtout celui lié de l’intelligence artificielle qui va, j’en suis convaincu, révolutionner notre métier. Le groupe IPSILON partage la même vision et la même philosophie que nous. Même vision sur les enjeux à relever en termes de conception du métier et d’ouverture à l’international, même philosophie tant sur l’organisation et la gestion d’un cabinet que sur la reconnaissance et le respect des valeurs humaines. Ainsi, en unissant nos moyens, nos équipes seront formidablement bien armées pour anticiper tous les changements nécessaires à une évolution franche et rapide vers le monde de demain qui est déjà à notre porte. »

        « Le Cabinet NUSS, cabinet historique et de référence pour son professionnalisme et la qualité de ses prestations, a choisi de rejoindre le groupe IPSILON et nous en sommes très fiers », se félicite de son côté Valérie Feray, fondatrice du groupe IPSILON en 2001. « Nous poursuivons ainsi notre stratégie de développement et allons pouvoir renforcer notre présence en Allemagne afin d’offrir à nos clients des services toujours plus intégrés, tout en restant fidèles aux principes qui font notre ADN : implication, dynamisme et proximité ».