Laurent Nuss participe à la Nuit de la PI - Ipsilon - Protégez votre talent
19302
post-template-default,single,single-post,postid-19302,single-format-standard,cookies-not-set,qode-listing-1.0.1,qode-social-login-1.0,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,qode-restaurant-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-12.1.1,qode-theme-bridge,bridge-child,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.4,vc_responsive

Laurent Nuss participe à la Nuit de la PI

Laurent Nuss participe à la Nuit de la PI

Le 4 octobre aura lieu la Conférence « Nuit de la PI », la CNCPI la co-organise aux côtés de la CCI Alsace Eurométropole, l’IEEPI et l’INPI, sur le thème La loi Pacte, une avancée majeure dans le système de propriété intellectuelle français.

Cette conférence se tiendra à la CCI Alsace Eurométropole, 10 place Gutemberg à Strasbourg à compter de 17h.

Maryse Demissy, Directeur de Intelligence Economique et Territoriale de la CCI Alsace Eurométropole, et Philippe Borne, Délégué Grand-Est de l’INPI, ouvriront cet événement.

Puis, Sylvain Waserman, Député de la 2ème circonscription du Bas-Rhin  et Vice-Président de l’Assemblée Nationale, fera l’introduction des deux sessions de débats.

Laurent Nuss fera une intervention sur les MU allemands (MU= Modèles d’Utilité…), chinois, australiens, par rapport au CU français selon la loi PACTE.

Les propos conclusifs seront prononcés par Guylène Kiesel le Cosquer, Présidente de la CNCPI.

Cet événement sera suivi d’un cocktail vers 20h30.