IPSILON USA - Ipsilon - Protégez votre talent
1408
post-template-default,single,single-post,postid-1408,single-format-standard,cookies-not-set,qode-listing-1.0.1,qode-social-login-1.0,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,qode-restaurant-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-12.1.1,qode-theme-bridge,bridge-child,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.4,vc_responsive

IPSILON USA

IPSILON USA

IPSILON a le plaisir d’annoncer la création d’IPSILON USA LLP à New-York, aux Etats-Unis.

IPSILON USA a été créé, à la suite d’IPSILON Benelux en début d’année, dans le but de consolider les activités du cabinet à l’international et d’offrir à ses clients en Europe et aux Etats-Unis des prestations intégrées de haute qualité.

Sous la direction de Joe Sofer, US intellectual property Attorney ayant plus de 25 ans d’expérience en matière de droit des brevets, des marques et du copyright, et en s’appuyant sur une équipe de spécialistes du droit américain, ce nouveau cabinet propose tous les services de Conseils en Propriété Industrielle (notamment recherche de droits antérieurs et étude de liberté d’exploitation, dépôt et obtention de brevets, marques, dessins et modèles, droits d’auteurs, défense des droits, contentieux, etc.) aux clients ayant des besoins spécifiques aux Etats-Unis.

IPSILON travaille depuis près de 15 ans avec Joe Sofer et son équipe, de manière extrêmement efficace. La création de ce nouveau cabinet permet de renforcer encore cette collaboration dans le but d’offrir aux clients d’IPSILON, un guichet unique et réactif aux Etats-Unis.

Parallèlement aux Etats-Unis, IPSILON compte plusieurs autres établissements en France (région parisienne, Nantes, Tours), à Luxembourg et un en Allemagne.

IPSILON USA

215 Lexington Avenue

Suite 1301

New-York, NY 10016

ETATS-UNIS

Tel: +1 212-697-7925

Fax: +1 212 697 3004

E-mail: usa@ipsilon-ip.com

Vos interlocuteurs habituels se tiennent à votre disposition pour plus de précisions ou pour toute demande particulière (mail@ipsilon-ip.com).

Marion Vidal-Lachaud