IPSILON at 2019's AIPPI World Congress - Ipsilon - Your talent, your rights
19299
post-template-default,single,single-post,postid-19299,single-format-standard,cookies-not-set,qode-listing-1.0.1,qode-social-login-1.0,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,qode-restaurant-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,no_animation_on_touch,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-12.1.1,qode-theme-bridge,bridge-child,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.4,vc_responsive

IPSILON at 2019’s AIPPI World Congress

IPSILON at 2019’s AIPPI World Congress

The International Association for the Protection of Intellectual Property (AIPPI) is the international organization dedicated to the development and improvement of laws for the protection of intellectual property.

AIPPI organizes an annual congress and for this year, from September 15 to 18, Maxime PETIT and Laureen MANGOT will attend the congress to discuss industrial property protection and meet other experts in the field.

IPSILON au Congrès annuel de l'AIPPI - Ipsilon - Protégez votre talent
19296
post-template-default,single,single-post,postid-19296,single-format-standard,cookies-not-set,qode-listing-1.0.1,qode-social-login-1.0,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,qode-restaurant-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,no_animation_on_touch,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-12.1.1,qode-theme-bridge,bridge-child,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.4,vc_responsive

IPSILON au Congrès annuel de l’AIPPI

IPSILON au Congrès annuel de l’AIPPI

L’Association internationale pour la protection de la propriété intellectuelle (AIPPI) est l’organisation internationale qui se consacre à l’élaboration et à l’amélioration des lois pour la protection de la propriété intellectuelle.

L’AIPPI organise un congrès annuel et pour cette année, du 15 au 18 septembre, Maxime PETIT et Laureen MANGOT se rendront au congrès pour y discuter protection de propriété industrielle et rencontrer d’autres experts du domaine.