Barre Laforgue rejoint Ipsilon ! - Ipsilon - Protégez votre talent
17694
post-template-default,single,single-post,postid-17694,single-format-standard,cookies-not-set,qode-listing-1.0.1,qode-social-login-1.0,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,qode-restaurant-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-12.1.1,qode-theme-bridge,bridge-child,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.4,vc_responsive

Barre Laforgue rejoint Ipsilon !

Barre Laforgue rejoint Ipsilon !

4 juillet 2018 – Le groupe Ipsilon et le Cabinet Barre Laforgue et Associés annoncent leur rapprochement sur le marché du conseil en propriété industrielle.

Le groupe ainsi formé représente environ 70 personnes, un portefeuille de 23000 brevets et 28000 marques, et se positionne désormais dans le TOP 10 des cabinets français.

Par ce rapprochement, le groupe Ipsilon renforce ainsi encore ses compétences sur le marché dans les domaines de l’aéronautique, l’espace, l’automatisme, les biotechnologies, l’agroalimentaire, la santé, le domaine phytopharmaceutique ou encore les sports et les loisirs, entre autres. En parallèle, les clients du Cabinet Barre Laforgue et Associés bénéficieront pleinement du support et des garanties offertes par un groupe d’envergure internationale, et les équipes toulousaines tireront profit des méthodes de travail développées par Ipsilon, reconnues dans la profession et récompensées à maintes reprises par les Trophées du Droit notamment.

Christian Lassiaille, ancien Président du Cabinet Barre Laforgue et Associés souligne : « L’intégration de notre équipe dans le groupe Ipsilon nous permet d’offrir à toute la clientèle la garantie d’une structure d’envergure internationale, de nouvelles compétences et des tarifs toujours plus privilégiés. »

  « Ce rapprochement nous permet d’accroître notre présence en région afin de maintenir une relation de proximité forte avec nos clients », se félicite de son côté Valérie Feray, fondatrice du groupe Ipsilon en 2001. « Nous poursuivons ainsi notre stratégie de développement tout en restant fidèles à nos principes qui font notre ADN : implication, dynamisme et  proximité ».